Restitution

Tout au long du trimestre, Juan Conchillo, artiste professionnel bilingue a accompagné un groupe d’étudiants de la Licence LLCER espagnol dans l’apprentissage des clés du jeu du comédien.

À travers l’outil théâtral et grâce à leur niveau avancé en espagnol ils ont approfondi la prononciation, l’accentuation et l’interprétation des textes.
Les étudiants ont pu expérimenter un décloisonnement physique positif et ont pris conscience de leurs corps et de leur voix, laissant ainsi transposer leur potentiel artistique.

Après quatre mois de travail passionné, ils présentent une restitution lecture/spectacle des textes qu’ils ont envie de vous faire partager.

Mise en scène Juan Conchillo
Avec Lara Babelaere, Lucie Bernard, Camille Boudwin, Anais Clais, Emeline Fardoux, Cholé Lachaire, Laura Lassalle Lucas Lavalle, Anais Pommart, Louise Queneher, Margaux Tarideu, Manon Vanhersecke, Chloé Verhaeghe, Anais Viandier
Cie Movimiento (Arras)